- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2010 Juillet 2010 Quoi de neuf ? L’Ordre veut connaître votre opinion

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°67 de Juillet 2010

Quoi de neuf ?

L’Ordre veut connaître votre opinion

Quelques-uns d’entre vous avez reçu au cours des derniers jours un sondage sollicitant votre opinion sur les différents outils de communication de l’Ordre.

L’Ordre mène ce sondage en collaboration avec Ipsos Descarie dans un désir répondre aux besoins de ses membres le plus adéquatement et le plus efficacement possible.

Nous savons que votre temps est précieux, c’est pourquoi ce sondage ne vous prendra que quelques minutes.

Profitez de cet outil pour transmettre votre opinion ! L’Ordre entendra vos besoins et pourra ainsi créer ses prochains outils de communication en tenant compte de votre réalité.

L’Ordre et Ipsos Descarie garantissent la plus stricte confidentialité aux répondants. Les réponses individuelles ne seront connues que du sondeur et seuls les résultats globaux seront transmis à l’Ordre.

Si vous avez des questions concernant cette étude, vous pouvez contacter, au 514 904-4327, Mme Sandrine Wittemer, gestionnaire de recherche senior chez Ipsos Descarie et responsable du projet. Vous pouvez également leur envoyer vos remarques à l’adresse courriel suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Nous en prendrons bonne note.

Votre opinion est importante, faites-la connaître !

Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière