- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2010 Juillet 2010 Offres d'emploi aux ingénieurs Soucy International inc. - Ingénieur de projets

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°67 de Juillet 2010

Offres d'emploi aux ingénieurs

Soucy International inc. - Ingénieur de projets

Nom de l'entreprise : Soucy International inc. Division Caoutchouc
Adresse : 5195 rue Richard
Drummondville, Québec J2E 1A9
Téléphone : (819) 474-4522
Télécopieur : (819) 474-7004
Site Internet : www.soucy-group.com
Personne ressource : Andrée-Anne Duval, conseillère aux ressources humaines

Soucy International -Division Caoutchouc- est une entreprise manufacturière comptant plus de 150 employés spécialisés en fabrication de chenilles en caoutchouc. Nous oeuvrons dans la conception et la fabrication de pièces d'origine et de rechange pour véhicules récréatifs, militaires, industriels et agricoles. Nous offrons à notre clientèle une gamme de produits variés de très haute qualité, tout en leur assurant un service des plus complets.

Les défis croissants auxquels nous faisons face sont toujours réalisés dans un climat de travail agréable et ce, à l'intérieur d'un environnement axé sur les ressources humaines. Nos employés sont importants pour nous. Nous favorisons leur bien-être et leur donnons plusieurs possibilités d'avancement.

Description du poste :

Sous la supervision du Chargé de projets - secteur AIRA (ASV, Industriel, Récréatif, Agricole), le titulaire du poste aura comme principal mandat à travailler de la conception à la mise en production de chenilles de caoutchouc. Vous travaillerez dans une équipe multidisciplinaire dont la tâche est de soutenir le développement et l'innovation de notre secteur AIRA. Vous participerez au développement des équipements de tests et collaborerez au développement des autres composantes liées aux chenilles de caoutchouc (roue, systèmes chenillés, etc.).

Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, possédant une formation d'ingénieur mécanique (membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec), avec 3 à 10 ans d'expériences pertinentes et ayant un intérêt marqué pour la mécanique des véhicules. L'esprit d'équipe, l'autonomie et la capacité d'innovation sont essentiels. De plus, une forte compétence technique et une excellente capacité en gestion de projets sont requises pour pouvoir suivre un grand nombre de projets et rencontrer les échéanciers des clients. Le bilinguisme est essentiel pour ce poste. Finalement, une expérience en milieu manufacturier de produit de caoutchouc ou en milieu manufacturier de véhicules est un atout important.

Compétences et qualités recherchées:
  • Ingénieur mécanique, membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ);
  • 3 à 10 ans d'expérience;
  • Le bilinguisme est un pré requis;
  • Expérience en développement de nouveaux produits, un atout
  • Connaissance de Microsoft Project et de SolidEdge, un atout.
  • Esprit d'équipe, sens de l'initiative et leadership;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Très bon sens de la mécanique et capacité d'innovation;
  • Sentiment d'imputabilité;
  • Structuré et motivé.
Veillez postuler en envoyant votre candidature à l'adresse suivante: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Date limite pour postuler: 20 août 2010
Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière