- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2010 Juillet 2010 Offres d'emploi aux ingénieurs ArcelorMittal - Ingénieur en mécanique du bâtiment

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°67 de Juillet 2010

Offres d'emploi aux ingénieurs

ArcelorMittal - Ingénieur en mécanique du bâtiment

Lieu de travail : Mont-Wright (à quelques minutes de Fermont)
Statut : Poste permanent

ArcelorMittal est le numéro un mondial de la sidérurgie, la quatrième plus importante société minière au monde et elle compte 250 000 employés dans plus de 60 pays. En s'appuyant sur ses valeurs - qualité, leadership, développement durable -, ArcelorMittal transforme l'industrie sidérurgique et minière de demain. Vous pouvez jouer un rôle actif dans cette évolution. En vous joignant à ArcelorMittal, vous aurez l'occasion de développer vos compétences et d'accroître vos responsabilités dans un environnement international, tout en vous construisant une carrière riche et diversifiée à la hauteur de vos ambitions.

Au Canada, ArcelorMittal emploie environ 11 000 personnes et exploite des installations à Hamilton en Ontario, dans la grande région métropolitaine de Montréal et sur la Côte-Nord au Québec ainsi qu'au Nouveau-Brunswick.

Ingénieur en mécanique du bâtiment


Vous possédez un diplôme d'ingénieur en mécanique et 2 à 5 ans d'expérience, notamment en entretien de bâtiments et en équipements industriels, et vous êtes membre en règle de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

Vous possédez des habiletés en gestion de projets, avez un sens aigu des résultats et êtes sensible à la santé et à la sécurité au travail ainsi qu'à la protection de l'environnement. Vous avez évolué dans le domaine de l'industrie lourde en tant que professionnel et maîtrisez les outils informatiques courants tels que la suite MS Office.

Relevant de l'ingénieur principal des Installations et Services partagés, vous élaborerez et réaliserez diverses activités d'ingénierie nécessaires à l'entretien des bâtiments et des équipements qui y sont rattachés. Vous assumerez ce poste permanent aux installations de Mont-Wright situées à quelques minutes de Fermont. Prenez note que les personnes ayant une bonne maîtrise du français et de l'anglais seront privilégiées.

Si ce défi et cette expérience de vie dans le Nord québécois vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en toute confidentialité à :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

ArcelorMittal souscrit à l'équité en matière d'emploi.


Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière