- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2010 Juillet 2010 Quoi de neuf ? Concours « S’inscrire au Colloque, c’est gagnant ! »

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°67 de Juillet 2010

Quoi de neuf ?

Concours « S’inscrire au Colloque, c’est gagnant ! »

Le Colloque de l’Ordre des ingénieurs du Québec a eu lieu les 10 et 11 juin dernier à Gatineau. Il était question des technologies de l’information. Les logiciels et les systèmes d’information étant fortement intégrés dans la vie professionnelle des ingénieurs, un tour d’horizon s’imposait pour revoir les règles et les méthodologies qui assurent la fiabilité, la sécurité et la robustesse des systèmes d’information.

En s’inscrivant au Colloque 2010 de l’Ordre, les membres participaient au tirage de trois iPad, la nouvelle vedette d’Apple ! Et les vainqueurs sont …

Daniel Riendeau, ing. – Génivar – Ottawa
Gaston Beaulieu, ing. – Lambda R&D – Montréal
François Fontaine, ing. – Groupe Créatech – Montréal


« J’ai beaucoup apprécié la présentation sur « l’open Innovation » et le dîner-conférence portant sur « L’ingénieur et l’éthique » présenté par l'Honorable John Gomery. Ce fut aussi une belle occasion de rencontrer de nouveaux confrères et reprendre contact avec d’anciens collègues. Le Colloque de l’Ordre m’a permis également de trouver un nouveau client RS&DE pour mon entreprise. En plus, j’ai gagné un iPad. » Gaston Beaulieu, ing.

« Bien qu’axé sur les technologies de l’information, j’ai apprécié la place accordée aux aspects moins techniques qu’elles impliquent. L’être humain demeure au cœur de nos processus et est garant de leur performance. » François Fontaine, ing.
Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière