- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2010 Juillet 2010 Quoi de neuf ? Grand prix d’excellence 2010 : le lauréat est...

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°67 de Juillet 2010

Quoi de neuf ?

Grand prix d’excellence 2010 : le lauréat est...

Le Grand prix d’excellence a été remis le 10 juin dernier, lors du Gala de l'excellence qui se tenait dans le cadre du Colloque 2010 de l’Ordre à Gatineau.

Le Grand prix d’excellence 2010 a été remis à M. Wilfrid Morin, ing. pour son œuvre. M. Morin devient donc le 21e membre à recevoir la plus haute distinction de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

Président-directeur général de Teknika HBA, M. Morin est un acteur important dans le développement socio-économique de sa région. Il s’implique activement et bénévolement au sein de la communauté d’affaires et de la société, autant à Sherbrooke qu’en province. Son implication et sa contribution au développement de l’Estrie ont généré d’importantes retombées qui ont profité à toute la collectivité.

Depuis janvier 1998, M. Morin occupe le poste de président-directeur général de la firme Teknika HBA. Sous sa direction, l’entreprise connaît un essor exceptionnel. De 120 employés en 1997, Teknika HBA compte 700 employés en 2008. L’entreprise est classée, depuis 2005, parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada. M. Morin est l’instigateur d’un programme de qualité de vie au travail (2003) qui place Teknika HBA parmi les meilleurs employeurs au Québec.

Pour consulter le discours prononcé par le récipiendaire, cliquez ici.

Un portrait complet de M. Morin sera publié dans le PLAN de novembre.

Surveillez aussi le prochain PLAN pour un reportage détaillé sur le Gala de l'excellence et le Colloque.

M. Wilfrid Morin, ing. et Mme Maud Cohen, ing., présidente de l'Ordre
Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière