- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2010 Mars 2010 Quoi de neuf ? Inscription annuelle à l'Ordre : plus que quelques jours pour être éligible au concours

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°63 de Mars 2010

Quoi de neuf ?

Inscription annuelle à l'Ordre : plus que quelques jours pour être éligible au concours

Hâtez-vous de vous inscrire avant le 15 mars et courez la chance de gagner des prix fort intéressants !

La période d'inscription à l'Ordre des ingénieurs du Québec se poursuit jusqu'au 31 mars. Toutefois, vous n'avez que quelques jours encore pour participer au concours « Soyez top chrono ! », soit jusqu'au 15 mars. En vous inscrivant en ligne avant cette date, vous courez la chance de gagner l'un des cinq certificats cadeaux de 1 000 $ chacun en produits informatiques et électroniques.

De plus, si vous vous inscrivez en ligne pour la première fois, vous êtes en plus éligible à gagner l'un des cinq certificats cadeaux de 500 $ chacun en produits informatiques et électroniques.

Renouvelez votre inscription en ligne à l’adresse suivante : www.membres.oiq.qc.ca. Vous pouvez vous inscrire en ligne, un service simple, efficace, rapide et sécuritaire. En quelques minutes, vous aurez terminé votre inscription et payé votre cotisation.

Les règlements du concours « Soyez top chrono ! » se trouvent sur le site extranet : www.membres.oiq.qc.ca. Rappelez-vous : la date limite pour vous inscrire et effectuer votre paiement est le 31 mars 2010. À défaut, vous ne serez plus inscrit (e) au tableau de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

Vous pourrez demander votre réinscription en tout temps. Toutefois, veuillez noter que des frais additionnels représentant la moitié des frais de cotisation annuelle seront exigibles après la date limite.
 

Imprimer PDF
Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière