- A A A A +
Bannière
Accueil Bulletin Québec accueillera le Salon des technologies environnementales

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°62 de Février 2010

Quoi de neuf ?

Québec accueillera le Salon des technologies environnementales

C’est au Centre des congrès de Québec, les 16 et 17 mars prochain, que se tiendra cet important événement annuel.

 


Plus de 100 conférences seront proposées aux 2 500 visiteurs attendus au Salon des TEQ. De plus, 179 exposants viendront enrichir les contenus de cet événement majeur qui en sera à sa 8e édition.

 

L’événement est organisé par le RÉSEAU environnement, un organisme à but non lucratif qui compte plus de 2 000 membres, 400 entreprises, 200 municipalités ainsi qu'une vingtaine d'organismes gouvernementaux et parapublics.

Initiateur et organisateur d'AMERICANA et du Salon des technologies environnementales du Québec, l'organisme publie également la revue VECTEUR environnement et concentre ses activités dans les secteurs Air et Changements climatiques, Eaux, Matières résiduelles, Sols et Eaux souterraines.

Un gala et un concours

Comme par les années passées, le GALA de l’environnement sera une activité marquante du Salon. Le gala aura lieu le mardi 16 mars à compter de 18 h 30 à l’Impérial de Québec. Par ailleurs, les étudiants ayant réalisé un projet en environnement, pourront gagner une bourse de 1 500 $ en participant au concours STEQ 2010. Pour de plus amples informations.

Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière
Bannière