- A A A A +
Bannière
Accueil Bulletin 59 Quoi de neuf ? Le questionnaire d'inspection professionnelle bientôt en ligne

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°59 de Décembre 2009

Quoi de neuf ?

Le questionnaire d'inspection professionnelle bientôt en ligne

Après beaucoup de temps consacré à sa recherche et à son développement, le Questionnaire d’inspection professionnelle est sur le point de faire son apparition dans la page d’accueil du site extranet pour les membres. Si vous prêtez bien attention en décembre, vous trouverez le lien dans l’espace de navigation qui se trouve à gauche de la page d’accueil sous l’onglet Questionnaire d’inspection professionnelle.

L’Ordre a sélectionné 2 500 membres qui pourront utiliser le nouveau Questionnaire d’inspection professionnelle en ligne, une étape de plus dans l’utilisation accrue de nouveaux outils technologiques de pointe. Les membres ont reçu ou sont sur le point de recevoir une feuille d’information concernant l’implantation de ce nouveau questionnaire d’inspection professionnelle. Les membres choisis proviennent d’entreprises privées, des secteurs publics et parapublics, ainsi que de toutes les régions électorales de l’Ordre.

Rappelons que l’an dernier, un projet pilote avait d’ailleurs permis de constater l’efficacité du questionnaire électronique et la grande majorité des ingénieurs qui l’avaient utilisé avaient dit apprécier la clarté de sa présentation de même que la pertinence et l’exhaustivité de ses questions.

Imprimer PDF
Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière