- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2009 Août 2009 Quoi de neuf ? Trois membres de l'Ordre intronisés au sein de l'Académie canadienne du génie

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°55 d'Août 2009

Quoi de neuf ?

Trois membres de l'Ordre intronisés au sein de l'Académie canadienne du génie

Le 13 juillet dernier, l’Académie canadienne du génie a intronisé 42 nouveaux membres dont trois membres de l’Ordre des ingénieurs du Québec. La cérémonie s’est déroulée à Calgary, dans le cadre de l’assemblée générale annuelle 2009 de l’Académie.

L’Académie canadienne du génie se compose de plusieurs des ingénieurs les plus expérimentés du pays qui ont manifesté leur dévouement en faveur de l’application des principes de la science et du génie dans l’intérêt du pays et de ses entreprises. L’Académie est un organisme indépendant, autonome et à but non lucratif qui a été fondé en 1987.

Les membres de l’Académie sont nommés et élus par leurs pairs à titre de membres honoraires, en fonction de leurs réalisations exceptionnelles et de leurs longs états de service au sein de la profession d’ingénieur. Les Membres de l’Académie s’engagent à faire en sorte que leurs connaissances du génie du Canada soient appliquées pour le plus grand bien de tous les Canadiennes et les Canadiens.

Les trois ingénieurs membres de l’Ordre, qui ont été intronisés sont : MM. Sylvain Martel, ing., Michel Meunier, ing., et Michael R. Wertheimer, ing.
 

Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >

Publicité

Bannière