- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2009 Juin 2009 Quoi de neuf ? M. Zaki Ghavitian, ing., président élu d'Ingénieurs Canada

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°53 de Juin 2009

Quoi de neuf ?

M. Zaki Ghavitian, ing., président élu d'Ingénieurs Canada

L’Ordre des ingénieurs du Québec a le plaisir d’annoncer l’élection de M. Zaki Ghavitian, ing., a titre de président élu d’Ingénieurs Canada.

« Je suis particulièrement reconnaissant à mes confrères et consœurs des associations constituantes d’Ingénieurs Canada de cette marque de confiance. Soyez assurés que je travaillerai avec autant d’ardeur pour le rayonnement de notre profession au niveau national que je l’ai fait  à l’Ordre des ingénieurs du Québec. Je suis vraiment très honoré de pouvoir relever ce nouveau défi. » a déclaré M. Zaki Ghavitian à l’issu du vote qui s’est tenu le 22 mai dernier.

Rappelons que Monsieur Zaki Ghavitian, ing. est chef d'unité - Programmation et contrôle des coûts, Hydro-Québec, division Équipement – SEBJ. Il est diplômé en génie électrique et détenteur d’une maîtrise en ingénierie de l'École Polytechnique de Montréal. Monsieur l’ingénieur Zaki Ghavitian est dévoué à sa profession. En effet, il est président de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis 3 ans dont il est membre du conseil d’administration depuis 1995.

À titre de président élu d’Ingénieurs Canada, pour l’année 2009-2010,  M. Ghavitian siègera au comité exécutif de l’organisme aux côtés du président nommé M. Dan Motyka, P. Eng., du président sortant, M. Dick Fletcher, FEC, P.Eng. (Association of Professional Engineers and Geoscientists of British Columbia), ainsi que de MM. Ken From, FEC, P.Eng. (Association of Professional Engineers and Geoscientists of Saskatchewan), et Ron Leblanc, FEC, P.Eng. (Engineers PEI). 

La formule élective d'Ingénieurs Canada prévoit que Monsieur Ghavitian, ing. occupera le poste de président en titre de l'organisation pour l'exercice 2010-2011.
 

Imprimer PDF
Article suivant >

Publicité

Bannière
Bannière
Bannière