- A A A A +
Bannière
Accueil Contactez-nous

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Le coup d’envoi est donné !


L’Ordre se réjouit de l’engouement suscité par la mise en place des comités régionaux. Une première rencontre d’information sur le nouveau modèle de gouvernance régionale s’est tenue à Laval le 4 juin dernier en présence du président de l’Ordre, M. Daniel Lebel, ing., PMP.

Plus d’une trentaine de personnes ont alors manifesté leur intérêt afin de siéger à titre de membres bénévoles sur le Comité régional de Laval-Laurentides-Lanaudière. La campagne de recrutement a permis de recueillir quatre fois plus de candidatures que le nombre prévu.

Le haut taux de réponses à l’appel aux bénévoles révèle que la mise en place de comités régionaux répond à une volonté d’une présence active de l’Ordre à l’échelle régionale. Cela dénote également un grand enthousiasme de la part de nos membres à s’investir au sein de l’Ordre et à vouloir contribuer à ses efforts afin d’offrir des services adaptés aux réalités des différentes régions du Québec.

C’est le 9 juillet que seront connus les noms des personnes qui occuperont les différents postes de membres bénévoles du Comité régional de Laval-Laurentides-Lanaudière.

Le succès connu dans le lancement de ce comité est de très bon augure et les lancements des comités régionaux du Saguenay—Lac-Saint-Jean et de l’Estrie, qui auront lieu respectivement les 18 et 19 juin prochains, s’annoncent tout aussi prometteurs.

Demeurez à l’affût des nouvelles concernant la mise en place des comités régionaux et, plus particulièrement, du lancement de la campagne de recrutement de bénévoles dans votre région!
Imprimer PDF
< Article précédent   Article suivant >