- A A A A +
Bannière
Accueil Consulter les Archives 2012 Novembre 2012 Le Génie s'affiche Des membres de l’Ordre, diplômés du Collège des administrateurs de sociétés

Offres d'emploi

Formations

 
Meilleurs cours du colloque
Dès septembre 2013



De retour cet automne
Les Après-midis du Génie
 

Bulletin N°96 - novembre 2012

Le Génie s'affiche

Des membres de l’Ordre, diplômés du Collège des administrateurs de sociétés

Six membres de l'Ordre des ingénieurs du Québec ont reçu leur diplôme du Collège des administrateurs de société (CAS). Il s'agit de M. Alain Quintal, ing., vice-président fabrication et technologie à Thomas & Betts, M. Gilles Brassard ing., président du Groupe GEYSER inc., Mme Maud Cohen ing., administratrice de sociétés, M. André Rainville ing., directeur général de l’Ordre des ingénieurs du Québec, Mme Michèle Raymond ing., administratrice au Réseau des ingénieurs du Québec, M. Michel Tremblay ing., expert-conseil en énergie.

Le Collège des administrateurs de sociétés offre aux administrateurs de sociétés une formation unique et de haut niveau axée sur les meilleures pratiques de gouvernance. Depuis sa création en mars 2005, le Collège a admis plus de 1000 administrateurs dans ses différentes formations.
Le Collège contribue au développement et à la promotion de la bonne gouvernance en offrant aux administrateurs de sociétés une formation de la plus haute qualité dans un environnement dynamique de partage du savoir et une source d’information privilégiée à la fine pointe des meilleures pratiques.
 

 

 


 

Imprimer PDF

Publicité

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière